FC PONTCHARRA ST LOUP

LA BRADERIE CONTINUE !!!

Venez profiter de nos derniers articles en stock à prix tout petits ! Attention, il ne reste que quelques tailles de disponibles.

Quelques informations sur vos commandes :

- Les articles seront livrés au FCPSL et vous seront redistribués ensuite par un membre du club.

- Le paiement en ligne est 100% sécurisé.

- Les produits personnalisés (floqués) ne seront ni échangés, ni remboursés, à l’exception des cas de non-conformité ou vice-caché. Si le/les produits commandés sont en stock chez Joma, merci de compter entre 3 semaines et 1 mois pour livraison au club.

- MERCI DE PRECISER DANS L'ONGLET COMMENTAIRE LA CATEGORIE DU LICENCIE CONCERNE (Exemple : U17G)

Pour tout complément d'information, vous pouvez envoyer un message à l'adresse suivante :

@ : emelyne_dutel@hotmail.fr

Tel : 06-79-53-19-31

Coordonnées club : Complexe Sportif Roger Marduel, 69490 VINDRY SUR TURDINE

Filtres actifs

Référence: 101952.332

HAUT DE SURVETEMENT

Commentaire(s): 0

LOGO CLUB INCLUS - SWEAT-SHIRT avec col haut et demi fermeture éclair. Comprend les liserés aux poignets et au bas. Design avec des coupes colorées. Logo J brodé. - ATTENTION = Article taillant petit

Prix 19,00 € Prix de base 32,60 €
Disponible sous 2 à 4 semaines

Référence: 100087.300

COUPE-VENT IRIS

Commentaire(s): 0

LOGO CLUB INCLUS - Coupe-Vent avec fermeture éclair avec une gauche, un poignet réglable avec un élastique pour un meilleur ajustement et une capuche. L'intérieur contient la technologie Micro-Mesh pour améliorer la transpiration et augmenter la ventilation, en étant à conserver la température corporelle.

Prix 16,00 € Prix de base 25,70 €

Référence: 102258.331

PARKA URBAN IV

Commentaire(s): 0

LOGO CLUB INCLUS - Anorak de 3/4 de longueur avec fermeture éclair et liserés aux poignets pour un ajustement optimal. Col haut, capuche amovible, poches latérales à fermeture éclair et poche intérieure supplémentaire. Logo brodé.

Prix 45,00 € Prix de base 84,00 €

Référence: 101018.332

SOUS MAILLOT

Commentaire(s): 0

Tee-shirt intérieur aux manches longues conçues avec un tissu extensible pour assurer la liberté de mouvements. Il incorpore le logo en sérigraphie.

Prix 13,00 € Prix de base 25,00 €

Référence: 100052.331

MAILLOT ECHAUFFEMENT

Commentaire(s): 0

LOGO CLUB INCLUS - Maillot conçu avec un col rond. Contrôler l'humidité corporelle du sportif.

Prix 18,00 €
Derniers articles en stock